Bois, pvc, verre, stickers, sinyl : la tendance est au logo sur les murs !

Très tendance en ce moment, les divers éléments décoratifs muraux apportent une touche d’embellissement pour la maison ou encore pour le bureau. Présenter sous différentes formes (bols, PVC, verre, stickers ou vinyle …), céder à l’une de ses décorations pour habiller son mur n’est pas évident. Tous ses éléments décoratifs sont désormais sur le marché, et peuvent être adaptés en fonction du design recherché.

Décorer les murs

La décoration des murs intérieurs, des fenêtres de la maison, de la salle de bain, du bureau ou encore du magasin, est désormais facilitée, avec une pose ne laissant pas de traces, de dommages ou de résidus. Tous ses éléments décoratifs ont diverses utilisations. Comme le vinyle, à l’origine employés que pour la fabrication d’enseignes, ils ont été récemment ajoutés aux portefeuilles des décorateurs d’intérieur, et sont également devenus bien connus comme une option de décoration à faire soi-même : cadre photos, affiches, miroirs, enseignes et accessoires déco.

Afficher les logos sur les murs

Suivant à la fois tendance et la stratégie de communication, les entreprises optent aussi pour ces idées innovantes. Pour sortir de l’ordinaire avec les murs sobres dans les bureaux des entreprises, ces touches de décorations sont conçues pour transformer la salle en un endroit agréable et un espace de travail motivant. Actuellement, aussi bien les start-up que les multinationaux choisissent de décorer leurs bureaux, le hall d’entrée, les salles de réunion afin de bien faire ressortir l’image et le logo de l’entreprise. Faites en bols, PVC, verre, stickers ou vinyle, le logo collé ou accroché sur le mur est devenu plus qu’indispensable. Afin  de se démarquer de la concurrence, le déco logo entreprise est transformé en logo de décoration.

Ils peuvent être posés partout sur les murs comme une image de publicité, de marque ou de décoration. Ils servent également d’outil pour informer les gens.

Un design personnalisable

La décoration murale attribue le ton d’une pièce, elle ajoute l’âme supplémentaire du lieu. Simples et rapides à réaliser, ils peuvent comporter des mots, des images et des dessins sous différente forme et taille. Maintenant, pas besoin d’être un artiste talentueux  pour poser un déco mural ou de penser à peindre. Une peinture murale imprimée est peut-être simplement une image imprimée sur du vinyle adhésif dans les dimensions de l’espace mural qu’elle est censée couvrir. Tous ses éléments décoratifs ont des options de conception infinies,  imprimer n’importe quelle image, dans n’importe quelle couleur, coupée à n’importe quelle forme. Le ciel est la limite.

Expression en entreprise : Un tableau blanc pour écrire et s’exprimer !
Tendance déco de bureau : la mode est à la jungle et au tropical